Site deS 4 ème 2 Index du Forum -> Espace détente -> Blague 100% ... Pas drole =D -> Blagues Carambar 200% ... Pas droles

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaScOoL
Supléants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 19:12    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles Répondre en citant

Cool PtIt sUjet en sOuvenir de ceT anIv . . . UmMm  SPECIAL de doriane Razz lOl je rigole

Embarassed Pour ne pas vOus mentir , jé eU + peuT + de carambar que vous mé bon ... restons calme

Ils était dur [ PAS VRAI PIERRE ] qui daté du 19eme siecle tout de meme mais cé le geste qui compte !!!Bref é pui , travailier en lissant une blague dite "pas drole" , sa mé la forme pour copier lé verbes ireguliers  Okay   Laughing  BreF  !!!  qUand meme , falé le faire , ramener une bouteille dites " de coca cola ?sans sucre? " Question avec quand meme le 3 quart deja bus ptdr é en + avec une 30ene de verre Neutral qui on servie a .... rien  bRef  jdit vive lé anNiv  non vraiment cété sympas ( peut etre quil manqué un peu de ... peche ptdr ) mé bon cété cOooOol ! ! ! Cool   BoN voila , assez blablaté 

pasSon a nOs fou rires tOp coOol avec cé sucrerie top dingue !!! Okay  mé quand meme Rolling Eyes

alé gOoooOoooo carambar !!!!!!!!

PS : é pui , vive lé malabar aussi , puisque cé pas si mal lé tatoo   du moin + tripant Laughing  surtout avec lé batailles de tatOo dans la cour de récré mé sa , c'est autre chose

Bref ( sa fé combien de fois que jdit sa ? )   alor  si vous avé dé blagues carembar , oublier pas de lé copier en entier  ( dhabitude , cé souvent coupé a la fin !!! cé le suspence chUut  Laughing  )

Alé cIaOoooOooo  
                                                                               Pascal ( pr faire plasir a Pierre ) Oh nn é pui Zut Mad

Cool   MisTer PaScoUlitO Cool  le mec 100% cOooOol(ito ?)

a oUi , juste une ptite blague PaScOul :    lé blagues , cé comme lé cours de maths , on comprend rien  !!! :d:d Mort de Rire  alé   bYe b Ye             kiSssSs
SignaTure : ba jpeu pas signer Sad sNif :d bOn alor jimprovise ---> C'Est mOi !!! Wink yEaHhhhHh c fun ce truC : euHhhh ..... peche ( o non ) mé oOo - COFIDIS !!! paScal , carnet euHhh pas c pas moi :d ptdr dsl jvoulé dire sa !!!:d

Dernière édition par PaScOoL le Sam 10 Nov 2007 - 23:18; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaScOoL
Supléants

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 19:30    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles Répondre en citant

GOUT FRAISE : Exclamation

DANS LA SERIE : CARAMBAR INFO ( alor deja Rolling Eyes  )
vrai ou faux ? Il y a plus de vaches americaines que d'Americains tout court

Réponse : Vrai , mais elles ne parlent pas bien l'anglais

Mort de Rire  sa devrait faire rire que Mme deparday  ( juste pr un mot Laughing  )
SignaTure : ba jpeu pas signer Sad sNif :d bOn alor jimprovise ---> C'Est mOi !!! Wink yEaHhhhHh c fun ce truC : euHhhh ..... peche ( o non ) mé oOo - COFIDIS !!! paScal , carnet euHhh pas c pas moi :d ptdr dsl jvoulé dire sa !!!:d

Pierre
Délégués

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:04    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles Répondre en citant

CARAMBAR GOUT ORANGE :

Dans la serie : c'est quoi le pire ?

De manger du savon pour avoir les dents qui mousse

OU

Boire du parfum pour faire des rots qui sentent bon

Pierre
Délégués

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:10    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles Répondre en citant

PaScOoL a écrit:
Pour ne pas vOus mentir , jé eU + peuT + de carambar que vous mé bon ... restons calmeIls était dur [ PAS VRAI PIERRE ] ...

Un tout petit peu dur !!! juste de quoi aller chez l'ortotendiste apres !!  

PaScOoL
Supléants

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:38    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles Répondre en citant

PtDr pIerre Laughing  de koi avoir les meme dents que Moïse  oUpSss

GOUT : COLA

DANS LA SERIE : C'EST QUOI  LE PIRE ?

QUE TA PETITE COPINE AI LA MEME COIFFURE QUE TA MERE ?
                                             OU
QUE TA MERE PORTE LES MEME HABITS QUE TA PETITE COPINE ?

mé je suis mort de rire Sad

Marina
Supléants

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 22:14    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles Répondre en citant

Mini carambares distributeur de povre blagues !!

--> Marina <--

H3lle 3ctra c'est m0i .. Cherche pas !!

www.h3ll-3ctra-x3.skyblog.com va faire un tour !

Bye Bye les gens &lt;3 .

vincent
Eleves

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 13:37    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles Répondre en citant

gout:atomic fruits rouges Okay
  c'est quoi le pire:
avoir deux cent mouche qui te tournent autour comme une vache dans un pres Evil or Very Mad
          Bannir       ou Bannir
que personne ne t'approchent parce que t'es trop vache Evil or Very Mad

Lucas
Eleves

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 14:24    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles Répondre en citant

gout: je c plus

3 bonne raison de se mettre le doit ds le né

- tu te fé remarqé
- sa agrandi lé narine
- il y aura a mangé se midi au self

PaScOoL
Supléants

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 12:27    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles Répondre en citant

gout : Pomme caSsis Razz

Arrow Dans la serie : Carambar info

vrai Ou faux ? avant de s'endormir, les autruches se crachent les unes sur les autres pour se laver. Wink

Okay Reponse : Faux . par contre , les autruches baillent en groupe avant de s'endormir.     = Embarassed  mdr

PaScOoL
Supléants

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 12:30    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles Répondre en citant

Question gout : caramel   Mr. Green

Dans la serie ! tu devineras jamais ! ( Oula deja la .... Wink  )

Arrow Pourquoi les araignées marchent de travers ? Question

Reponse : Pour eviter les autres araignées qui marchent de travers.  = Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Blagues Carambar 200% ... Pas droles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site deS 4 ème 2 Index du Forum -> Blague 100% ... Pas drole =D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com